Afin d'écourter votre attente www.optical-center.com a mis en place un nouveau service de logistique et a sélectionné un expéditeur fiable et rapide.
Dès réception de votre commande, celle-ci est traitée. Les produits en stock sont expédiés le jour même et un email vous est envoyé afin de vous transmettre le code Colissimo ou DPD permettant de suivre votre colis.
Cas échéant, votre produit d'optique est commandé automatiquement chez le fournisseur et vous sera expédié dès réception.
Avant expédition de votre produit, nous vérifions qu'il corresponde parfaitement aux normes de qualité et à votre commande. Une fois les tests validés, nous l'expédions vers votre domicile le jour même.
Parce que nos opticiens sont toujours à votre disposition, nous vous offrons la livraison dans tous nos magasins situés en France métropolitaine, pour tout achat effectué sur notre site et ce sans minimum d'achat.
Dès votre commande, vous recevrez un email vous signalant que celle-ci est en cours de traitement. A l'expédition de votre colis, vous recevrez un second email vous faisant part de son départ vers le lieu de votre choix. Dans ce message, nous vous communiquons également le numéro de suivi Colissimo ou DPD de votre colis. Avec ce numéro de suivi, vous pouvez obtenir à tout moment tous les renseignements concernant l'avancée de votre colis.
Sur www.optical-center.com , vous êtes rassuré et suivez l'évolution de votre commande à chaque étape de la livraison.
Assistance et conseils
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
*(Prix d'un appel local au Quebec)